En photos : les règles du confinement et de la quarantaine encore transgressées

Alors que nous sommes officiellement entrés en période de confinement ce dimanche 22 mars 2020, il est regrettable de constater que certains de nos concitoyens ne respectent pas encore les règles fondamentales de la quarantaine.
Dans le groupe Facebook « Bénévoles contre le Coronavirus », des photos ont été partagées, montrant, entre-autres, un rassemblement de plusieurs personnes dans un supermarché. Aucune mesure de précaution n’est respectée : distance de sécurité, hygiène et reste à connaître les autres règles qui ne sont pas respectées. Il s’agit d’un magasin situé, selon les internautes, à Beb Jedid. La photo a été prise ce dimanche 22 mars 2020.
Il faut rappeler que dans ce contexte de confinement, certains commerces resteront ouverts, comme nous l’avons précédemment expliqué. Cependant, les règles d’hygiène et de sécurité doivent être respectées à la lettre.
Sur d’autres photos, on voit certains commerçants exposer leurs marchandises, suscitant ainsi un rassemblement. Il faut absolument respecter le confinement et la quarantaine. C’est le seul moyen d’endiguer le coronavirus.

Lire aussi
commentaires
Loading...