En Espagne, un chien ressemblant à un lion affole la population locale

Un gros chien ressemblant à un lion a semé la panique samedi, en Espagne, obligeant la police de Molina de Segura à intervenir pour calmer la population locale.
Après le « gros chat » qui ressemblait à une « panthère » et qui avait mis Marseille en émoi il y a 15 ans, voici désormais le « gros chien » qui ressemble à « un lion » et qui a semé la panique samedi dernier à Molina de Segura, dans la région de Murcie.
Après plusieurs appels d’habitants catastrophés d’avoir vu « un lion en liberté dans les rues de la ville », la police de Molina de Segura a dû intervenir pour calmer la population locale. Une fois sur place, les forces de l’ordre se sont rapidement rendues compte qu’il ne s’agissait pas du tout d’un lion, mais d’un grand chien à moitié tondu.
« Nous avons finalement passé l’animal au lecteur de micro-puces, et ça s’est avéré être… un chien. Nous cherchons à identifier son propriétaire », a écrit sur Twitter la police avec une photo de l’animal, visiblement un mâtin espagnol.
Sur le réseau social américain, les internautes espagnols se sont emparés de l’anecdote, tournant le quiproquo en dérision. Le message de la police locale a eu un succès fou avec plus de 2500 retweets et près de 7000 likes.
Lire aussi
commentaires
Loading...