En ces temps de confinement, Intigo assure la livraison des courses aux Tunisiens !

Depuis l’obtention d’une autorisation officielle de la part du ministère du Transport en décembre 2019, Intigo cartonne. Rien de plus normal après tout, étant donné que la strat-up propose un service de transport très pratique. En février 2020, après une levée de fonds de 900 000 TND, Intigo s’est lancée dans la livraison à domicile.
En ces temps de confinement, instauré depuis le dimanche 22 mars 2020, la start-up a été très active dans la livraison de nourriture à domicile. Son fondateur, Bassem Bouguerra, précise qu’il s’agit d’un service concierge spécialement conçu pour livrer les citoyens à domicile dans le contexte actuel. « Nous travaillons avec plusieurs partenaires, à l’instar de lemarche.tn. Nous assurons leurs livraisons », a-t-il déclaré à Réalités Online.
Depuis le début du confinement, plus de 300 clients ont été servis et le nombre, selon Bassem Bouguerra, double chaque jour, sachant qu’au premier jour il n’y avait eu qu’un seul client. De quoi souligner la croissance exponentielle du nombre de personnes servies. « Nos clients sont très satisfaits et ils l’ont d’ailleurs exprimé sur les réseaux sociaux », a ajouté le fondateur d’Intigo, qui déclare aussi: « nous avons montré à nos investisseurs que nous avons une forte capacité d’exécution. Pour les clients, nous leur avons démontrés que nous sommes toujours à leur écoute. Notre mission ultime est de rendre service ».
Les commandes, notons-le, doivent être formulées par téléphone ou par message sur la page Facebook d’Intigo. De fait, la version actuelle de l’application mobile ne supporte que le transport classique par scooter.

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