Cristiano Ronaldo rejoint au Portugal sa mère victime d’un AVC

Ronaldo avec sa mère
La mère de Cristiano Ronaldo a été admise à l’hôpital Dr. Nélio Mendonça de Funchal très tôt mardi matin après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral, indique le site d’actualités sportives Record, citant une information de la radio 888 JM/FM.
Prise en charge par les services hospitaliers dans la ville d’origine de l’attaquant de la Juventus Turin, Dolores Aveiro aurait subi une thrombectomie mécanique, une intervention consistant à extraire un caillot de sang et qui permet de libérer l’artère et faciliter la circulation du sang et donc l’oxygénation dans le cerveau.
Selon Diário de Notícias da Madeira, la femme de 65 ans serait dans un état stable et consciente. Le média précise qu’il faudra toutefois patienter une douzaine d’heures avant de procéder à de nouveaux tests et effectuer un diagnostic plus précis.
Cristiano Ronaldo a perdu son père en 2005. José Dinis Aveiro avait été atteint d’une tumeur au foie. «CR7» avait appris la triste nouvelle quelques heures avant une rencontre internationale entre le Portugal et la Russie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006. L’attaquant avait d’ailleurs tenu sa place sur le terrain.
Le joueur s’est envolé pour Madère mardi pour se rendre au chevet de sa maman, la demi-finale de Coupe d’Italie face au Milan AC, programmée mercredi soir ayant été finalement reportée en raison de la menace du Coronavirus.
Lire aussi
commentaires
Loading...