Covid-19 : Maintien des services de la Poste tunisienne

La Poste tunisienne a annoncé, dans un communiqué publié ce dimanche 22 mars 2020, que les bureaux de poste seront ouverts du lundi au vendredi de 9h à 13h et ce afin d’assurer les services financiers de base tels que le versement des salaires et des pensions. Ces opérations s’effectueront compte tenu des spécificités de chaque région.

Concernant les centres de distribution, les opérations de distribution postale se limiteront aux correspondances télégraphiques, aux courriers express, aux correspondances enregistrées ainsi qu’aux correspondances adressées aux ministères de la Santé, de l’Intérieur, de la Défense et du Commerce aussi bien qu’aux organismes officiels et aux autorités régionales et centrales.

La Poste poursuivra, également, la livraison du courrier recommandé et des colis se trouvant dans les bureaux de poste et agences spécialisées dans des guichets dédiés et par les agents de distribution.

Les administrations centrales et régionales continueront à fonctionner avec un système de permanence.

La Poste tunisienne met à la disposition de la communauté nationale un nombre de chauffeurs en vue d’assurer la distribution des produits de première nécessité à l’instar des médicaments.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...