Coronavirus : un jeune ressortissant tunisien mis en quarantaine à Nabeul

Après Hammamet, Gafsa et Tataouine, une nouvelle alerte a été lancée à Nabeul concernant le coronavirus. D’après le délégué régional de la Santé de la région, un jeune homme, de retour d’Italie, a été placé en quarantaine par les autorités sanitaires. Les services spécialisés, selon la même source, se sont rendus au domicile du ressortissant tunisien, situé dans l’un des quartiers populaires de Nabeul.
Des prélèvements sanguins ont été effectués. Les échantillons seront transférés à l’hôpital Charles Nicolle de Tunis pour déterminer si oui ou non le jeune homme est atteint par le coronavirus. Sa mise en quarantaine n’était qu’une mesure de sécurité visant à limiter les risques de contagion.
A titre de rappel, plusieurs cas suspects ont été signalés en Tunisie. Pour l’heure, il faut attendre les résultats des analyses médicales qui ne devraient pas tarder à être annoncés. Par ailleurs, le seul cas confirmé du coronavirus concerne un ressortissant tunisien qui était, lui aussi, de retour d’Italie. Selon certaines informations, ils auraient été transféré à l’hôpital Farha Hached de Sousse.

Lire aussi
commentaires
Loading...