Coronavirus : toutes les précautions ont été prises selon Tunisair

Suite au départ d’un ressortissant tunisien atteint par le coronavirus de la quarantaine en Tunisie vers Strasbourg dans la soirée du lundi 9 mars 2020, Tunisair a pris une série de dispositions afin de protéger les passagers, et ce conformément à ce qui a été annoncé à l’issue du Conseil de Sécurité Nationale d’hier.
Dans ce contexte, les vols à destination de Milan, de Venise et de Bologne ont été temporairement suspendus, et ce à partir de ce mardi 10 mars 2020. Un seul vol hebdomadaire sera autorisé à destination de Rome (chaque samedi).
Concernant le ressortissant tunisien ayant quitté la quarantaine, Tunisair assure avoir pris toutes les dispositions nécessaires en vue de protéger les citoyens. L’équipage du vol a aussitôt été prévenu. Il a, de ce fait, pris de toutes les précautions nécessaires. Ainsi, l’individu atteint par le coronavirus a été isolé, au même titre que ses accompagnateurs qui portaient, à titre d’information, des masques de protection.
Par la suite, les autorités françaises ont été prévenues. Elles ont, de ce fait, isolé l’avion dès son arrivée à Strasbourg. L’avion a ensuite décollé sans passager pour qu’il puisse être complètement désinfecté en Tunisie.

Lire aussi
commentaires
Loading...