Coronavirus: Rached Ghannouchi s’entretient avec Souad Abderrahim

Le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple Rached Ghnanouchi a reçu dans la soirée de ce mardi 10 mars 2020 au palais de Bardo Souad Abderrahim, maire de Tunis.
Cette rencontre a porté sur la situation sanitaire et sur les mesures de préventions prises par la municipalité de Tunis pour garantir la sécurité des citoyens et les protéger contre le Coronavirus.
Souad Abderrahim a affirmé que la municipalité de Tunis suit de près l’évolution de la situation et fournit les dispositifs logistiques nécessaires afin de lutter contre la propagation de cette épidémie mondiale.
Elle a ajouté que la municipalité s’est inscrite dans les campagnes de sensibilisation dont l’objectif est de lutter contre la propagation de ce virus.
De son coté, le président du parlement a mis l’accent sur la nécessité de multiplier les efforts et de suivre les mesures préventives prises à l’échelle mondiale.
Il a également mis l’accent sur la nécessité de sensibiliser les citoyens sir les mesures de précautions mises en place par les autorités de tutelle et à leur tête le ministère de la Santé Publique.
Lire aussi
commentaires
Loading...