Coronavirus : Nidaa Tounes suspend les préparatifs de son congrès national

Dans un communiqué signé par Ridha Belhaj et émis ce mardi 17 mars 2020, Nidaa Tounes a annoncé la suspension des préparatifs de son congrès national qui aura lieu le 14 juin coïncidant avec le 8ème anniversaire du parti.
Une décision qui survient suite à la conjoncture sanitaire exceptionnelle que traverse la Tunisie, touchée par le Coronavirus ayant infecté jusqu’à présent 24 personnes.
Nidaa Tounes a, par ailleurs, indiqué la mise en place d’un comité politique provisoire pour la direction du parti.
Un comité constitué de Khemaïes Jhinaoui en tant que président, de Mondher Belhaj Ali, vice-président chargé de la ligne politique, de Ridha Belhaj, vice-président chargé de la direction et de l’organisation et de Ahmed Ounaïes, vice-président chargé des relations externes.
Le comité est, également, composé de Noureddine Ben Ticha, président de la commission des instances, de Kacem Makhlouf, porte-parole, de Mohamed Fadhel Omrane, président de la commission des finances, de Khaled Chouket, président de la commission des relations avec le Parlement ainsi que de Wafa Makhlouf, présidente de la commission chargée des relations avec la société civile.

Lire aussi
commentaires
Loading...