Coronavirus: les élus d’Ennahdha lancent un appel aux dons

Dans un communiqué rendu public dans la soirée du samedi 14 mars 2020 sur sa page officielle Facebook, le bloc du mouvement Ennahdha à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) s’est dit mobilisé pour servir le Pays et l’ensemble du peuple tunisien.
Il a également annoncé que les élus du parti feront des dons au profit de l’Etat afin d’appuyer les efforts fournis par les autorités nationales pour lutter contre la propagation du coronavirus en Tunisie.
Le même communiqué signé par le président du bloc d’Ennahdha Noureddine Bhiri a appelé les autorités concernées à ouvrir la porte devant tous les élus et les Tunisiens souhaitant contribuer à cette campagne de lutte contre l’épidémie et appuyer les efforts nationaux.
Par ailleurs, le même communiqué a appelé l’ensemble des Tunisiens à faire preuve de solidarité en cette conjoncture et à se conformer aux consignes des autorités concernées pour préserver leurs vies et celle d’autrui.
Le même communiqué a fini par appeler le gouvernement et la présidence de la République à assumer pleinement leurs responsabilités afin de préserver la vie des Tunisiens et prendre en charge les personnes contaminées. 

Lire aussi
commentaires
Loading...