Coronavirus: le sexagénaire de Tejerouine enterré

Le sexagénaire ayant succombé hier au nouveau coronavirus COVID-19 à l’hôpital régional du Kef a été inhumé ce mercredi 25 mars 2020 au cimetière de la région conformément au protocole d’enterrement des victimes du virus mortel. Le défunt, rappelons-le, a été testé positif au coronavirus après son décès. Il a succombé à une intervention chirurgicale.

L’homme en question n’était pas placé en Auto-isolement. Des membres de sa famille ont subi des analyses pour s’assurer du fait qu’ils ne sont pas porteurs du virus. Les résultats de ces analyses devraient être rendus publics demain jeudi.

Par ailleurs, environ une centaine de personnes ayant été en contact direct avec le défunt viennent d’être mises en quarantaine.

Notons également que le ministre de la Santé publique, Abdellatif Mekki, a assuré dans l’après-midi de ce mercredi qu’il n’était pas au courant de ce nouveau cas de décès enregistré au Kef. Cette information a été pourtant confirmée tôt ce matin par le directeur régional de la santé au Kef Tarek Rajhi.

Lire aussi
commentaires
Loading...