POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Coronavirus : le gardien Espagnol du Man United fait un don de 300 000 euros pour son pays

Il pensait qu’il allait pouvoir passer inaperçu, mais c’était raté ! Le gardien de but de Manchester United, David de Gea, a fait un don, sous couvert d’anonymat, de 300 000 euros au profit des hôpitaux de Madrid. Le jeune Espagnol souhaite, de ce fait, appuyer les efforts de son pays dans la lutte contre le coronavirus (COVID-19). Le jeune sportif, avec cette enveloppe, veut aussi soutenir les familles démunies de son pays.
Tout allait bien dans sa démarche anonyme, mais il ignorait totalement que la présidente de la Communauté de Madrid, Isabel Diaz Ayuso, allait le remercier en public sur Twitter. « Merci De Gea. La grande aide que vous avez apportée à la Communauté de Madrid sera la clé de la lutte contre COVID-19. Éternellement reconnaissante, fière de vous », a-t-elle tweeté.
Il faut souligné que Madrid est l’une des villes Espagnoles les plus touchées par le coronavirus. Le Royaume a enterrée, à cause du virus, près de 3500 personnes. Un grand bravo pour le geste David de Geo et surtout pour sa volonté de garder l’anonymat dans un monde où même les bonnes actions peuvent cacher une pure manœuvre marketing.

Le tewwet d’Isabel Diaz Ayuso.
Lire aussi
commentaires
Loading...