Coronavirus : le fils de l’une des personnes infectées se confie

Beaucoup de rumeurs ont circulé sur l’état de santé de certains cas atteints par le coronavirus en Tunisie. Intervenant sur les ondes de Jawhara FM ce mardi 10 mars 2020, le fils du patient originaire de Mahdia a assuré que l’état de santé de son père était stationnaire. Il s’est interrogé, néanmoins, sur les causes de la contamination de son père. En effet, la famille vit dans une ville située au centre de l’Italie qui n’était pas très touchée par l’épidémie en février dernier.
« Tout le monde allait bien. Le 2 février 2020, mon père s’était rendu en Italie pour en revenir le 21 février 2020. Il allait bien. Au départ, il devait prendre le vol de 11h45 à partir de Rome, mais il y a eu un retard. De ce fait, l’avion n’a décollé qu’à 14h pour se diriger vers Bologne – une ville infectée -. Il n’en est partie qu’à 18h pour se rendre en Tunisie », a expliqué le fils du patient.
Il a sous-entendu, de ce fait, que son père aurait contracté le coronavirus à cause des retards et de son passage à l’aéroport de Bologne.
Pour sa part, le fils du patient se porte bien, mais il est resté en quarantaine volontaire. « J’ai prévenu les secours concernant le cas de ma mère, mais ils ont mis beaucoup de temps pour arriver. Je me sens comme un étranger. On nous perçois comme des criminels. Je ne veux plus écouter la radio ou consulter les réseaux sociaux », a-t-il encore confié.
A titre de rappel, la Tunisie compte, aujourd’hui, 5 cas confirmés du coronavirus. Un point presse aura lieu dans l’après-midi de ce mardi pour rendre public les derniers résultats des analyses médicales effectuées sur les personnes suspectées d’avoir contracté le virus.

#حصري …حقائق مثيرة لإبن أحد المصابين #بفيروس #كورونا ببومرداس#Happydays #Hiba #Amine

Publiée par Jawhara FM sur Mardi 10 mars 2020

Lire aussi
commentaires
Loading...