POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Coronavirus: le bilan des morts s’alourdit encore à Sfax

Le directeur régional de la Santé à Sfax Ali Ayadi a annoncé ce samedi 28 mars 2020 que le bilan des morts causées par le nouveau coronavirus (COVID-19) dans la région vient encore de s’alourdir passant de 2 à 3 cas. Le bilan des morts à l’échelle nationale passe donc à 8 décès.
S’exprimant au micro de Mosaïque Fm, il précisé que des analyses effectuées suite au décès d’un septuagénaire  dans la région de Rabdh à Sfax ont démontré que le défunt était bel et bien atteint du coronavirus. Il a ajouté que le septuagénaire soufrait de plusieurs maladies chroniques.
Le corps sans vie du défunt est parvenu à l’hôpital dans la soirée du jeudi dernier. Il a été donc placé à la morgue mise en place spécialement pour les cas suspectés au service de l’autopsie à l’hôpital de Sfax, en attendant l’achèvement des analyses et la publication des résultats.

Rappelons que le deuxième cas de décès dû au coronavirus à Sfax a été enregistré dans la soirée d’hier vendredi 27 mars. Il s’agit d’un jeune homme âgé de moins de 40 ans.

Le bilan total des cas confirmés à Sfax s’élève quant à lui à 12.

Lire aussi: Sfax: un trentenaire succombe au coronavirus 

Lire aussi
commentaires
Loading...