Coronavirus : L’ambassade de Tunisie à Madrid lance une plateforme en ligne destinée aux Tunisiens coincés en Espagne

«Cuentanos cómo sigue» طمني عليك في إسبانيا est une initiative qui vient d’être lancée par l’ambassade de Tunisie à Madrid, en Espagne à travers une page Facebook créée ce mercredi 18 mars 2020.
Cette page consiste à une plateforme virtuelle permettant aux ressortissants tunisiens en Espagne ainsi qu’à leurs familles de communiquer plus efficacement avec l’ambassade et le consulat tunisiens à Madrid.
Elle leur fournira, par ailleurs, les données actualisées à propos de la propagation du Coronavirus dans les rangs des Tunisiens résidant en Espagne facilitant, également, le suivi de l’état de santé des citoyens.
«Cuentanos cómo sigue» طمني عليك في إسبانيا a, également, mis à la disposition des Tunisiens coincés en Espagne les numéros de téléphone suivants :
(+34)914473508
(+34)9144735512
(+34)677142697
Ces Tunisiens peuvent, également, contacter l’ambassade sur cette adresse e-mail : madrid@embajadadetunez.es
Signalons que conformément aux mesures préventives annoncées par le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, les frontières aériennes et terrestres ont été fermées à l’exception du transfert des marchandises et des vols de rapatriement.
Selon un bilan actualisé de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’Espagne compte 9191 cas Coronavirus. La pandémie a coûté la vie à 309 personnes dans le pays.

Lire aussi
commentaires
Loading...