Coronavirus : La Steg rétablit le courant électrique chez les clients en défaut de paiement

La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (Steg) a annoncé, dans un communiqué rendu public ce mardi 17 mars 2020, que la coupure d’électricité chez les clients en défaut de paiement sera reportée pour un mois à compter d’aujourd’hui.
Cette décision vise à soutenir les clients de la Steg dans ces circonstances exceptionnelles que traverse le pays suite à la propagation du Coronavirus en Tunisie, ayant contaminé selon un dernier bilan 24 personnes.
La Steg a réitéré son appel à ses clients de régler leurs factures à distance et ce à travers le site www.steg.com.tn ou via le service USSD pour les abonnés des opérateurs mobiles Tunisie Telecom et Ooredoo.
Rappelons que la Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (Sonede) a annoncé, aujourd’hui, le rétablissement de l’approvisionnement en eau potable, pour la même raison, auprès de ses clients.
Des clients appartenant à des familles démunies en défaut de paiement et qui ont fait l’objet de coupures d’eau ces derniers mois.

Lire aussi
commentaires
Loading...