Coronavirus : La RNTA annonce ses nouveaux horaires et mesures préventives

La Régie nationale des tabacs et des allumettes (RNTA) a annoncé, dans un communiqué rendu public ce jeudi 19 mars 2020, de nouveaux horaires exceptionnelles conforméments aux mesures préventives prises dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus en Tunisie, ayant infecté 39 personnes jusqu’à présent.
Ainsi, les employés travailleront 5 heures par jour de 7h à midi pour les agents administratifs de la RNTA. Les ateliers seront opérationnels suivant 2 séances dont chacune dure 5 heures.
La RNTA a, également, fourni tous les moyens de prévention à l’instar des masques respiratoires, des gants tout en appliquant le gel désinfectant à tous les agents à leur entrée et sortie de l’établissement.
L’ensemble des ateliers de production, des administrations et des services au siège social ainsi que les centre de production du tabac ont, également, été stérilisés.
L’équipe paramédicale à la clinique de la RNTA prend, de surcroît, la température de tous les employés à la Régie. Des campagnes de sensibilisation se déroulent aussi sous l’égide du médecin de travail.
Un suivi médical est, également, assuré pour les employés souffrant de maladies chroniques. Ils travailleront, par ailleurs, selon un horaire exceptionnel compte tenu de leur état de santé.

Lire aussi
commentaires
Loading...