Coronavirus en Tunisie: le bilan en hausse

Le nombre des citoyens ayant contracté le nouveau coronavirus COVID-19 en Tunisie est en hausse. Le bilan des cas confirmés est passé de 24 à 27 cas selon les derniers chiffres. Les trois nouveaux cas sont localisés à Sfax, à Sousse et à Kairouan. En ce qui concerne le cas de Sfax, il s’agit d’après les informations dont nous disposons d’un quinquagénaire de nationalité tunisienne de retour de l’Espagne. Il est rentré en Tunisie le 13 mars dernier. Depuis son retour, il a été placé en auto-isolement.
Quant au cas de Sousse, il s’agit d’un jeune homme de nationalité européenne en provenance d’Egypte. Il est rentré en Tunisie le 10 mars dernier.
Par ailleurs, selon le gouverneur de Kairouan qui s’exprimait dans une déclaration à la chaîne nationale, le nouveau cas enregistré dans la région concerne l’épouse du citoyen infecté par le coronavirus rentré récemment de France.
Notons que les 27 cas confirmés sont désormais répartis entre Tunis, Ariana, Kairouan, Mahdia, Gafsa, Bizerte, Tataouine, Sousse, Monastir et Sfax. 

Lire aussi: Monastir et Sousse désormais sur la liste des régions touchées par le Coronavirus

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...