Coronavirus en Tunisie : Fermeture du Parc du Belvédère

La présidente du Conseil municipal de Tunis, Souad Abderrahim a annoncé, ce lundi 16 mars 2020, des mesures supplémentaires de prévention contre la propagation du Coronavirus en Tunisie, ayant infecté jusqu’à présent 20 personnes dans le pays.
En effet, Abderrahim a interdit les marchés hebdomadaires tout en maintenant les marchés quotidiens. Toutefois, la municipalité de Tunis interviendra si ces marchés deviennent trop encombrés.
Le Parc du Belvédère, les salles de jeux, les espaces de divertissement et de détente, les institutions sportives ainsi que les toilettes publiques seront, également, fermés.
Les grandes surfaces seront, par ailleurs, appelées à limiter le nombre de personnes qui s’y rendent. La quantité nécessaire de gants et de gel désinfectant leur sera fournie.
Réduire le nombre de personnes présentes aux cérémonies de mariage ainsi qu’aux cortèges funèbres fait, aussi, partie des mesures prises par la mairie.
Souad Abderrahim a, ainsi, précisé que les contrevenants seront résolument sanctionnés soulignant que les espaces qui ne se conformeront pas aux directives de la mairie de Tunis seront fermés.

Lire aussi
commentaires
Loading...