Coronavirus en Tunisie: Arrestation du propriétaire d’un salon de thé

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Sousse ont procédé ce dimanche 15 mars 2020, à l’arrestation du propriétaire d’un salon de thé situé dans la région pour avoir violé les mesures préventives annoncées récemment par le chef du gouvernement Elyes Fakhfak. Selon le porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 1, Mohamed Helmi Missaoui, cité par Mosaïque Fm, le suspect a refusé de fermer les portes de son salon de thé à partir de 16 heures conformément aux consignes des autorités. Il a continué à recevoir les clients jusqu’à 20 heures.

La même source a ajouté qu’un avis de recherche vient d’être émis par le même tribunal contre un autre citoyen mis en quarantaine dans son domicile. C’est son médecin qui a alerté les autorités quant à son absence suite à une visite à domicile.

Rappelons que toute personne refusant de se conformer aux mesures de prévention contre la propagation du coronavirus COVID-19 fera l’objet de poursuites judiciaires pour mise en danger délibérée d’autrui conformément au code pénal.

*Photo d’illustration 

Lire aussi
commentaires
Loading...