Coronavirus : Cristiano Ronaldo a-t-il réellement transformé ses hôtels en hôpitaux ?

Après la Chine, l’Europe est la zone la plus ravagée par le coronavirus. D’ailleurs, l’Union Européenne a décidé, depuis le lundi 16 mars 2020, la fermeture de ses frontières. La solidarité, dans ce contexte, s’organise. D’après certaines informations qui ont circulé, Cristiano Ronaldo, attaquant de la Juventus de Turin, aurait transformé ses hôtels basés au Portugal – son pays natal – en hôpitaux afin d’accueillir les personnes touchés par le coronavirus.
Il semble que l’information est erronée. En effet, nos confrères de RTL Nieuws ont assuré avoir pris contact avec la direction de l’un des hôtels de la star. « Nous sommes un hôtel. Nous n’allons pas devenir un hôpital. C’est un jour comme les autres et nous allons rester un hôtel. Nous recevons énormément d’appels de la presse », a déclaré le gérant de l’un des établissements, mettant ainsi fin à la surenchère.
A titre d’information, Cristiano Ronaldo est actuellement en quarantaine préventive, comme, d’ailleurs, tous les membres de la Juventus de Turin et de toute l’Italie.
Le virus, jusqu’à aujourd’hui, a terrassé plus de 7000 personnes dans le monde. En Tunisie, 24 cas ont été confirmés et les craintes de l’explosion de ce chiffre se font sentir.

Lire aussi
commentaires
Loading...