Coronavirus: ces scènes d’inconscience qui vont aggraver la situation (PHOTOS)

Des photos montrant une cinquantaine de personnes en train de faire la queue devant les bureaux de poste de Jendouba et Oued Mliz ont provoqué l’ire des internautes ce mardi 17 mars 2020. Ces derniers ont dénoncé l’irrespect total des mesures préventives estimant que ce comportement contribuera sans aucun doute à l’aggravation de la situation et à la propagation de l’épidémie. Ils ont également appelé les autorités à veiller au respect des mesures de prévention dans les espaces publics.
Notons que les autorités recommandent de garder une distance d’un mètre entre chaque personne pour limiter les contaminations au Covid-19. Cette mesure semble être toujours difficile à appliquer en Tunisie.
Rappelons que la poste Tunisienne a appelé vendredi dernier l’ensemble des familles nécessiteuses et les personnes âgées à utiliser les cartes de paiement électronique dont elles sont bénéficiaires gratuitement pour le retrait de leurs pensions. L’objectif est d’éviter les déplacements des clients de la Poste Tunisienne dans les différents bureaux de poste qui connaissent actuellement un afflux de clients pour recevoir leurs pensions.

*Crédit photos: Mohamed Khazri et Chaker Abidi 

Lire aussi: La Poste Tunisienne appelle à l’usage des cartes de paiement électronique

 

Lire aussi
commentaires
Loading...