» Chajaâ Tbibek »: Une initiative dédiée aux soldats de l’ombre

Un événement intitulé  » Chajaâ tbibek » est prévu pour le 20 Mars à 20 h afin de rendre hommage aux médecins et à toutes les équipes médicales tunisiennes.

Cette initiative a été organisée par un groupe d’amis dont certains résident à l’étranger et qui souhaitent encourager les citoyens à propager des ondes optimistes afin d’atténuer la tension qui envahit le pays en ce moment et à exprimer leur reconnaissance aux soignants ainsi qu’aux soldats et aux agents de police qui veillent à assurer la sécurité du peuple tunisien.

Ce vendredi, à 20h pile, les citoyens sont appelés à sortir dans leurs balcons munis du drapeau tunisien et à chanter l’hymne nationale en vue d’encourager les soldats de l’ombre qui sont en train de s’investir sans faille pour lutter contre la propagation du virus.

Cet événement est également dédié à favoriser l’empathie entre les tunisiens qui sont actuellement, en dépit de toutes leurs différences, dans la même galère, le même bateau et à rassurer les personnes qui vivent seules.

Au delà de l’hommage aux combattants qui travaillent sans répit en silence pour assurer l’intérêt général, cet événement aura lieu le 20 Mars, le jour où on célébre le 64ème anniversaire de l’indépendance tunisienne.

Lire aussi
commentaires
Loading...