BFPME: suspension des séances d’assistance aux promoteurs à cause du COVID-19

En vue d’atténuer les risques de contagion par le Coronavirus, nous sommes dans l’obligation de vous annoncer la suspension provisoire – à partir de la date du mercredi 18 mars 2020 – de nos séances de présentation de la BFPME et d’assistance aux promoteurs, organisées à l’attention de nos prospects et potentiels futurs clients.
Ces séances étaient habituellement organisées à raison de deux fois par semaine (tous les mercredis et tous les vendredis à 10 H 30, au Siège Social). Ces restrictions seront levées, aussitôt que les conditions l’auront permis.
Afin de pouvoir rester à l’écoute des porteurs d’idées de projets et des promoteurs de PME qui désirent avoir des informations sur l’offre de la BFPME, en matière d’accompagnement et de financement des créations et des extensions des PME, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone ou par e-mail, durant l’horaire administratif adopté actuellement (Du lundi au vendredi de 08 H 00 à 14 H 30), via l’un des deux contacts suivants :
– Hamdi KSIAA – Téléphone fixe : (+216) 70.102.236. – Téléphone
portable professionnel : (+216) 92.536.245. – E-mail : H.KSIAA@bfpme.com.tn
– M. Anis CHAARI – Téléphone fixe : (+216) 70.102.284 – Téléphone
portable professionnel : (+216) 95.995.780 – E-mail : A.CHAARI@bfpme.com.tn
Les mêmes possibilités sont également valables au niveau de nos agences régionales sur les 24 gouvernorats de la République. Les coordonnées complètes (y compris les téléphones portables professionnels) de nos agences sont disponibles sur notre site www.bfpme.com.tn.
Sur un autre plan lié et pour ceux parmi vous qui souhaitent participer à nos prochaines séances de présentation dès qu’elles seront rétablies, prière de nous envoyer un e-mail dans ce sens sur l’une des deux adresses indiquées ci-dessus, afin que nous puissions les inviter, une fois que les restrictions relatives au Coronavirus seront levées.
Pour votre santé et pour la nôtre, nous vous conseillons de privilégier – pour le moment – ces moyens de communication par rapport à la présence physique au niveau de notre siège et nos agences régionales.
Soyons disciplinés et solidaires pour vaincre ensemble le Coronavirus !

Lire aussi
commentaires
Loading...