POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Après la tenue de l’assemblée élective, plainte contre le ministre du Sport et le président de la FTF

Ahmed Gaaloul
Le président de l’Avenir Sportif de Soukra, Larbi Snagria a déposé une plainte auprès du tribunal de première instance de l’Ariana contre Ahmed Gaaloul, Wadii El Jari et Ouajdi Aouadi, respectivement ministre de la Jeunesse et du Sport, président et secrétaire général de la Fédération tunisienne de football.
Snagria les accuse d’avoir exposé la vie des gens invités à participer à l’assemblée générale élective de la FTF à un danger évident relatif au coronavirus.
Près de 300 personnes étaient « amassés » samedi 14 mars dans la salle d’un hôtel de Gammarth où s’était tenue l’assemblée élective, malgré la décision annoncée le vendredi 13 mars d’interdiction des rassemblements par le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh.
Le président de l’ASS, dont la candidature à la présidence de la FTF a été rejetée par la commission indépendante des élections cite également le danger représenté par le fait que les représentants des clubs présents à cette AG élective ont dû se mêler dans la salle à des personnalités étrangères invités aux travaux.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...