Ali Maâloul lance un défi aux célébrités tunisiennes en faveur des familles aux ressources modestes

Le footballeur tunisien Ali Maâloul a lancé aujourd’hui un défi à d’autres footballeurs dont Youssef Msakni afin de s’engager à prendre en charge des familles aux ressources modestes pendant cette période de confinement.

En effet, beaucoup de familles n’ont pas les moyens pour survivre sans travailler quotidiennement et étant donné la situation exceptionnelle et délicate qu’on traverse en ce moment, elles ont besoin de l’empathie et du soutien de tous.

Cette initiative a commencé, en effet, en Egypte et c’est l’association  » Resala Charity Organization » qui a commencé ce défi en demandant aux célébrités de s’engager à prendre en charge le nombre maximal de familles chacune et de lancer le défi à leurs amis et à d’autres stars.

De nombreuses stars égyptiennes, à l’instar de Ahmad Fahmy, Tamer Hosny, Amr Youssef, Ghada Abderrazek, Assala et d’autres ont réagi avec beaucoup d’engouement.

Des artistes tunisiens résidents en Egypte comme Hend Sabry et Dorra Zarrouk ont également participé au challenge.

Quant aux célébrités tunisiennes, Youssef Msekni était le premier à répondre au challenge de Ali Maâloul. Il s’est engagé à prendre en charge 100 familles démunies et a lancé un défi à Ala Chebbi, Ferjani Sassi, Dhafer Abedine, Lotfi Abdelli, Yassine Khenissi et Walid Arem. 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...