Al Jary réélu sans concurrent avec un score de…100% des voix

Wadii Al Jary repart pour un troisième mandat à la présidence de la fédération tunisienne de football de 2020 à 2024 à l’issue de l’AG élective tenue samedi 14 mars à Gammarth.
Il a été réélu à l’unanimité avec un total de 336 voix, soit 100% des voix des présents qui étaient au nombre de 119. Un score qui bat à plate couture les résultats des régimes que chacun connait…
Faisant le vide autour de lui, il est vrai qu’il était seul candidat à la présidence de l’instance faitière du football tunisien.
« Malgré la menace du coronavirus, il n’était pas possible de reporter l’assemblée générale élective en raison du vide que cela aurait occasionné, a commenté Al Jary après sa réélection. Nous allons pour la première fois mettre en place une commission d’éthique afin de combattre la corruption dans le football et les parties truquées, y compris par l’arbitrage ».
La liste d’Al Jary se compose comme suit:
Wadii Al Jary (président), Wassef Jelayel, Brahim Abid, Amine Mougou, Hamed Maghrebi, Hichem Ben Omrane et Boussairi Boujelel , Saida El Ouni Ayachi, Hassen Zayène, Houcine Jenayah, Mohamed Hichem Edhib et Chamseddine Euchi.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...