POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Al Jary appelle au rapatriement des….sportifs tunisiens travaillant en Arabie Saoudite

Commençons par rappeler que c’était au ministre de la Jeunesse et du Sports de le faire, pas au président de la fédération de football qui doit parler au nom du football seulement.
Mais que voulez-vous, l’amalgame est tel que l’on ne sait plus qui fait quoi, et où commencent les prérogatives de l’un, et où elles doivent au besoin s’arrêter. D’ailleurs, cette confusion du reste banalisée date de l’ère de l’ancienne ministre du Sport, Sonia Ben Cheikh quand le président de la FTF prenait des initiatives qui revenaient normalement plutôt à son ministre de tutelle.
Et cela continue de plu belle aujourd’hui avec le mandat du nouveau ministre Ahmed Gaaloul.
En effet, « l’ancien-nouveau » président de la fédération tunisienne de football, Wadii Al Jary a invité lundi le ministre des Affaires étrangères, Noureddine Erray à rapatrier par un vol spécial de la compagnie Tunisair tous les ….sportifs tunisiens se trouvant actuellement au Royaume d’Arabie Saoudite, et leurs familles (joueurs, entraineurs, staff médical….).
« Tous les… sportifs tunisiens qui seraient rapatriés dans ce vol devraient s’engager par écrit, avant de prendre l’avion à partir de l’aéroport de Jeddah, à se mettre volontairement en isolement sanitaire durant la période prescrite pour le confinement en tant que mesure préventive contre le coronavirus », affirme le président de la FTF.
Au fait, y a-t-il un pilote dans l’avion (pas celui qui rentrerait de Jeddah, bien entendu) ?
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...