Aides sociales au profit des familles démunies: la Poste Tunisienne rassure

Dans un communiqué rendu public ce lundi 23 mars 2020, la Poste Tunisienne a réagi aux mesures annoncées par le ministère des Affaires Sociales au profit des familles démunies et à faibles revenus. Dans ce contexte la Poste Tunisienne a appelé l’ensemble des citoyens concernés par ces mesures à ne pas se déplacer dans ses bureaux durant cette période et à attendre l’annonce officielle qui sera faite dans les délais, soit d’ici la fin du mois de mars courant.

La poste Tunisienne a par ailleurs appelé l’ensemble des citoyens à respecter les mesures préventives mises en place au niveau de ses divers bureaux à travers la République indiquant que tous les citoyens bénéficieront de leurs pensions et primes dans les meilleurs délais.

Notons que dans un communiqué rendu public ce lundi, le Ministère des Affaires Sociales a indiqué que, conformément aux mesures annoncées récemment par la présidence du gouvernement, des primes seront versées prochainement au profit des familles démunies par voie postale. A cet effet, un communiqué officiel sera rendu public le 30 mars prochain fixant les dates exactes de versement de ces pensions.

Lire aussi
commentaires
Loading...