A la demande de Kaïs Saïed : Poursuite des vols de rapatriement des ressortissants tunisiens

Les opérations de rapatriement des ressortissants tunisiens coincés dans les pays touchés par la pandémie du Covid-19 et des étrangers bloqués en Tunisie se poursuivront à la demande du chef de l’Etat, Kaïs Saïed.

En effet et lors d’une entrevue entre Saïed et le ministre des Affaires étrangères, Noureddine Erray, il a été décidé de rajouter des vols supplémentaires de rapatriement et d’évacuation pour les Tunisiens non résidant à l’étranger ainsi que pour les étrangers résidant d’une manière permanente dans leurs pays d’origine.

Rappelons que ces vols devaient initialement prendre fin le 20 mars 2020 à 23h:59 (heure locale) avant d’être prolongés jusqu’au 23 mars 2020.

C’est conformément aux mesures préventives annoncées par le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 ayant infecté 114 personnes et fait 3 morts en Tunisie que les frontières aériennes et maritimes ont été fermées à l’exception du transfert des marchandises et des vols de rapatriement.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...