Viol collectif au Kef: le père de la victime serait entre la vie et la mort

Le père de l’adolescente de 15 ans ayant été violée par un groupe de mineurs dans la délégation de Sers relevant du gouvernorat du Kef serait dans un état critique, a-t-on appris de sources concordantes. Le père a été victime d’un malaise suite à la diffusion de la séquence vidéo illustrant le viol dont a été victime sa fillette. Il a été donc transporté à l’hôpital dans un état critique. Notons  que la fillette a été à son tour portée disparue.

Rappelons que des photos et des vidéos montrant l’opération de viol d’une adolescente ont été massivement partagées sur les réseaux sociaux. Les 4 violeurs âgés entre 11 et 19 ans ont agressé et violé l’élève de 15 ans après lui avoir donné des pilules narcotiques et emmenée dans un endroit isolé.

Les inculpés l’ont, ensuite, fait chanter avec une vidéo qu’ils ont filmée à son insu pour avoir son consentement pour d’autres rapports. Suite à son refus, ils ont posté la séquence sur Facebook afin de se venger. Deux violeurs ont été arrêtés et deux autres toujours recherchés.

Lire aussi: Kef: Des adolescents violent une mineure et publient une vidéo filmée à son insu

Lire aussi
commentaires
Loading...