Une mère célibataire lance un appel de détresse

Une mère célibataire originaire de la ville de Mahdia a lancé un appel de détresse afin de trouver son fils.

La jeune femme a indiqué qu’on l’a privé de son enfant et on lui a demandé de fournir des justificatifs de domicile et d’emploi fixes bien qu’elle ne soit pas en mesure de trouver un travail.

Majdi Snoussi, délégué à la protection de l’enfance à Mahdia est intervenu sur  Mosaïque fm afin d’expliquer les circonstances de l’histoire.

Mr Snoussi a affirmé que le dossier de cet enfant a été confié, depuis Février 2019, au juge aux affaires familiales qui était contraint d’agir en urgence à cause de la mauvaise santé de l’enfant.

En effet, peu après l’accouchement, la jeune femme est partie en laissant son enfant au sein d’une association caritative.

Par ailleurs,  elle a regretté sa décision et est revenue maintenant le chercher mais elle n’a pas réussi à le retrouver.

D’après Mr Snoussi, on a convoqué la mère plusieurs fois afin qu’elle soit informée de l’avancement du dossier de son fils.

Toutefois, elle s’est absenté à plusieurs reprises et n’était présente qu’une seule fois, en Août dernier.

De ce fait, selon Mr Snoussi, depuis Octobre 2019,  l’association était obligée de le confier à une famille adoptive et la mère biologique de l’enfant n’est pas, désormais, en mesure de le récupérer.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...