POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tunisie: coup d’envoi de l’initiative Prosper Africa en présence de Chahed (PHOTOS)

Sous la houlette de l’ambassade des États-Unis d’Amérique et de la Chambre de commerce américaine en Tunisie et en présence du chef du gouvernement Youssef Chahed et de représentants de pas moins de 500 sociétés et entreprises dont 50 américaines, le coup d’envoi de l’initiative Prosper Africa a été donné ce jeudi 6 février 2020 à Tunis.

D’éminents intervenants du secteur privé ont pris part à la conférence inaugurale. Cette dernière a été l’occasion pour passer en revue des présentations sur les ressources que le gouvernement américain met à la disposition des entreprises américaines et africaines pour faciliter la conclusion d’affaires.

Les participants ont l’occasion de mener des réunions d’affaires B2B avec des entreprises des états unis et de toute l’Afrique qui souhaitent nouer de nouveaux partenariats. La conférence Prosper Africa présente toute la gamme des ressources du gouvernement américain en un seul endroit et donne aux entreprises américaines et africaines la possibilité de trouver de nouveaux acheteurs, fournisseurs et investisseurs. Ainsi, cet événement permettra d’atteindre l’objectif de mettre le potentiel des entreprises privées au service de la prospérité africaine et américaine et de la création d’emplois en Tunisie.

L’objectif est donc d’identifier des nouvelles opportunités d’affaires et d’investissement et de découvrir ce que le gouvernement américain peut offrir pour faciliter le commerce et l’investissement.

Crédit Photos: Présidence du gouvernement 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...