Tunis: Abdelwadoud Kallel (28 ans) porté disparu depuis un mois

Le jeune homme Abdelwadoud Kallel, âgé de 28 ans, habitant dans la région de Montplaisir à Tunis est porté disparu depuis le 18 janvier dernier. Sa famille a lancé un appel à témoins afin de le retrouver sachant qu’il avait quitté son domicile parental vers minuit. Il ne détient aucune pièce d’identité. Toute personne ayant des informations en mesure d’aider à localiser le jeune homme est appelée à contacter les numéros suivants: 20604705 ou 21936149.

24 jours après sa disparition, sa sœur Nour Kallel a publié ce mardi 11 février 2020 un post sur le groupe Facebook Lost and Found Tunisia.

« Concernant mon frère, il est toujours porté disparu. Je veux quand même remercier tous ceux qui ont été là pour nous dans ces temps difficiles même avec un simple coup de fil. Les recherches sont toujours en cours, celui qui croit le voir qu’il le prenne en photo et me l’envoie instantanément. Je reçois quotidiennement des appels de personnes qui croient l’avoir vu quelque part à Borj Cedria etc… SVP, celui qui l’aperçoit qu’il le prenne en photo et qu’il me l’envoie directement pour dissiper les doutes. Au moins un indice réel pour que je puisse être sûre que c’était lui ou non. Merci pour votre compréhension! » peut-on lire dans ledit post.

Lire aussi: Tunis: Abdelwadoud Kallel (28 ans) toujours porté disparu (PHOTOS)

Lire aussi
commentaires
Loading...