Safi Saïd s’apprête à fonder un parti politique

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook dans la soirée du vendredi 21 février 2020, le journaliste et animateur de télé Samir Elwafi a dévoilé les coulisses du prochain numéro de son émission phare Wahch Echecha.

L’invité principal de l’émission n’est autre que le député controversé et ancien candidat à l’élection présidentielle anticipée Safi Saïd. Selon Samir Elwafi, lors de cette émission et après une absence qui a duré plus de trois mois, l’élu dévoilera plusieurs détails relatifs à sa carrière politique ainsi qu’à sa vie privée. « Le député Safi Saïd s’apprête à fonder un nouveau parti politique… Son nom est original… Tous les détails seront dévoilés dans le prochain numéro… Il apportera également son témoignage sur l’idée de retrait de confiance au gouvernement de Youssef Chahed et comment le président de la République a fini par avorter ce plan. Pourquoi Safi Saïd n’accordera-t-il pas sa voix au gouvernement de Elyes Fakhfakh? Quel était le portefeuille ministériel qui lui a été proposé et qu’il l’a rejeté sans discussion? Qu’en est t-il de l’histoire de l’humiliation des partis sur le plan protocolaire au Palais? Qu’en est-t-il de son mariage avec une femme libanaise? La tentative de meurtre par son propre arme dont il avait été victime à Beyrouth? Ses positions de la normalisation avec Israël? La diplomatie tunisienne et le rendement du président de la République? » peut-on lire dans ledit post.

Par ailleurs, Samir Elwafi a affirmé que d’autres invités seront sur le plateau pour enrichir le débat. Il s’agit notamment de Adnen Belhaj Amor et Mokdad Shili.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...