René Trabelsi: je suis Tunisien avec 2000 ans d’avance sur Safi Saïd (Vidéo)

Lors de son passage sur le plateau de Mariem Belkadhi sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi dans la soirée du mardi 25 février 2020, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat et ministre par intérim du Transport René Trabelsi est revenu sur les déclarations du député Safi Saïd qui avait affirmé être en guerre contre la famille Trabelsi depuis 4 ans.

René Trabelsi a dans ce contexte exprimé son étonnement face à ces déclarations irresponsables considérant qu’elles ne sont pas digne d’un élu du peuple et de l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages.

Il a ajouté que Safi Saïd qui jouit de l’immunité parlementaire continue à l’accuser à tort de détenir un passeport israélien.

« Il a dit qu’il était en guerre contre ma famille depuis 4 ans, alors que je ne le connaissais même pas. Réellement, je ne sais pas quoi dire? Que dieu le guérisse! Est-ce une déclaration digne d’un responsable qui s’est présenté à l’élection présidentielle? 22 ouvrages et il se permet de lancer des propos pareils? Et il continue à évoquer de fausses informations liées à ma présumée nationalité israélienne. Vous dites que je détiens un passeport israélien, montrez nous donc la preuve pour que tout le peuple tunisien soit tranquille. Mais qu’est ce que vous êtes en train de raconter? Je suis Tunisien avec 2000 ans d’avance sur Safi Saïd  » a-t-il lancé.

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/EttounsiyaTV/videos/912109712539375/ » width= »550″/]

Lire aussi
commentaires
Loading...