Plainte contre le gouverneur de Monastir pour usurpation d’identité

L’affaire de la jeune élève retardataire qui a réussi à obtenir un billet d’entrée en classe au lycée de Ouerdanine à Monastir grâce au gouverneur de la région Akrem Sebri continue de faire du bruit. En effet, le directeur dudit lycée vient de porter plainte contre le gouverneur de Monastir qui s’est présenté en tant que tuteur de la jeune élève inscrite en 4e année secondaire. La plainte a été déposée pour usurpation d’identité.

Le gouverneur a été accusé d’avoir commis un acte populiste en se faisant passer pour le tuteur d’une élève avec qui il n’a aucun lien de parenté. Le plaignant a estimé que cet acte a été commis aux dépens de la direction du lycée considérant que le gouverneur aurait dû se pencher sur des dossiers beaucoup plus importants.

S’exprimant sur les ondes de Jawhara Fm, le directeur du lycée a fait savoir que l’élève en question était en retard de 15 minutes ajoutant qu’elle était également en possession d’un téléphone mobile, chose qui est strictement interdite.  Il a précisé que l’élève lui a manqué de respect chose qui a nécessité son renvoi du lycée pendant trois jours.

Lire aussi: Monastir: le gouverneur se présente au lycée en tant que parent d’une élève (orpheline) retardataire

Lire aussi
commentaires
Loading...