NatechDay 2.0: 2e édition du NATEG Technology Day le 22 et 23 février 2020 à sfax

L’association North American Tunisian Engineers Group ,NATEG organise l’événement NatechDay 2.0, une compétition qui dure 24 heures le 22 et 23 février 2020 et qui se tiendra le au centre de recherche Sfax. Le but de cet événement est
de contribuer à la promotion de la pensée créative et du design innovant, notamment auprès des jeunes ingénieurs et ingénieurs tunisiens.

Natech Technology Day est un événement de 24 heures qui se tiendra au centre de recherche Sfax. Il réunira des ingénieurs et des étudiants en sciences,des chefs d’entreprise et des experts tunisiens, américains et canadiens.
L’édition de cette année vise à discuter le thème de ‘’ Technologie and wealth creation‘’.
Au cours de ces deux journées, des conférenciers partageront leurs ‘ Succes Story ‘ et des ateliers sur plusieurs sujets tels que l’IOT,SolidWorks, l’intelligence artificielle et la cyber sécurité puis une compétition de nuit sera organisée pour créer l’interaction et témoigner nos participants.
Natech Day 2.0 devrait accueillir plus de 220 participants qui sont essentiellement des futurs Ingénieurs tunisiens et tunisiennes. Les gagnants de chaque compétition seront récompensés par des précieux prix.

Pour plus de détails, cliquer sur lien de la page Facebook de l’événement. 

A propos de l’association NATEG
L’association NATEG, fondée par des ingénieurs et des étudiants tunisiens en ingénierie résidant en Amérique du Nord (North America TunisianEngineers group-NATEG), est une association apolitique, à but non lucratif et non gouvernementale a pour objectif de mettre en place un réseau d’ingénieurs tunisiens ayant une expérience nord-américaine, de promouvoir la formation des ingénieurs ainsi que l’entrepreneuriat technologique des jeunes diplômés et de devenir une organisation de références et un organe consultatif hautement crédible en matière d’ingénierie/technologie .
La mission de l’association NATEG consiste à supporter l’éducation aux cycles d’ingénieurs, assurer le ‘ Networking ‘ entre les élèves ingénieurs et les encourager à attaquer le monde de l’entreprenariat. Depuis l’année dernière, 12 clubs NATEG ont été fondé dans les écoles d’ingénieures pour bien partager le concept de ce mouvement.
NATEG aussi vise également à assurer une collaboration avec d’autres groupes qui ont les mêmes objectifs, ce qui crée un avenir meilleur et plus brillant pour la Tunisie.

D’Après Communiqué 

Lire aussi
commentaires
Loading...