L’Émir du Qatar en visite officielle en Tunisie

Dans un communiqué rendu public ce samedi 22 février 2020, la présidence de la République a annoncé que l’Émir du Qatar Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani effectuera une visite officielle de deux jours en Tunisie et ce, les 24 et 25 février prochains. L’Émir du Qatar sera accompagné d’une délégation de haut niveau formée essentiellement du vice-président du conseil des ministres et ministre des Affaires étrangères ainsi que du ministre des Finances. Cette visite intervient suite à une invitation qui lui a été adressée par le président de la République Kais Saied.

Selon le même communiqué, cette visite intervient pour traduire la volonté commune des deux pays de développer davantage les relations bilatérales et renforcer le niveau de coopération entre les deux pays.

Un entretien entre le chef de l’Etat et le prince Qatari est prévu dans le cadre de cette visite. D’autres séances de travail élargies entre les délégations des deux pays seront à l’ordre du jour pour chercher les moyens en mesure de promouvoir davantage les relations bilatérales sur les plans prioritaires.

Lire aussi
commentaires
Loading...