Le CA marque le pas, l’USBG et l’UST se rachètent

La grande occasion manquée par le Clubiste Bassirou devant le CSHL
Le Club Sportif de Hammam-Lif a largement profité du manque de concentration du Club Africain à Radès où le public rouge et blanc a poursuivi sur sa lancée de la veille avec des protestations appelant le bureau directeur à démissionner.
Après deux défaites consécutives, les hommes de Lassaâd Dridi ont paru hors du coup, peinant à trouver des solutions. (0-0).
Comptant sur Chihab Salhi, Ayoub Tlili et Sabeur Khelifa qui n’avaient pas été alignés jusque-là, le club de Bab Jedid a donné l’impression de piétiner. Quant à Bassrou Compaoré, il a enchainé les maladresses devant les buts adverses.
L’euphorie de la première phase de la saison passée, le club commence sans doute à manger son pain noir.
Quant au CS Hammam-Lif, il engrange un point précieux dans la course au maintien.
Ailleurs, l’Union Sportive de Tataouine a engrangé trois précieux points devant l’Avenir Sportif de Soliman (1-0) sur un but de Mourad Hedhli à la 31e minute, ce qui lui permet d’abandonner la dernière place à l’ES Metlaoui.
Enfin, l’Union Sportive de Ben Guerdane a réussi une victoire précieuse (1-0) à domicile devant la Jeunesse Sportive Kairouanaise grâce à une réalisation de Mohamed Ben Tarcha de la tête à la 76′ suite à un service de Naghmouchi.

Les Aghlabides s’enfoncent sérieusement en bas de classement, alors que le nouvel entraineur Nidhal Khiari commence son exercice par une victoire.
Mercredi prochain aura lieu le dernier match de cette 15e journée, et opposera au stade de Zarzouna le Club Athlétique Bizertin et l’Espérance Sportive de Tunis.
*Classement
1) EST             38  points
2) CSS             31
3) USM            28
4) ST                27
5) CA                24
– ESS               23
7) USBG           22
8) CSCH          18
9) ASS              17
10) CSHL         13
11) JSK            12
– UST               12
13) CAB           11
14) ESM           10
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...