L’ambassadeur de Palestine: « Chiraz Laâtiri a toujours soutenu la cause palestinienne »

L’ambassadeur de Palestine à Tunis, Haâel Al Fahoum a souligné mercredi 19 février sur le plateau de Radio Express FM que Chiraz Laâtiri, directrice du Centre national du cinéma et de l’image (CNCI), a de tout temps, à travers ses nombreuses participations aux festivals internationaux soutenu sans condition la cause palestinienne. Il dément ainsi les informations prétendant que Laâtiri défend la cause de la normalisation avec l’Etat sioniste.
« Nous avons pu développer avec elle des partenariats dans des les différentes manifestations culturelles, rappelle l’ambassadeur de Palestine. Elle a toujours veillé à ce qu’aucune délégation venant de l’Etat sioniste n’y participe. Laâtiri n’a jamais hésité ne serait-ce qu’une seconde à activer la coopération tuniso-palestinienne, et possède un haut degré de nationalisme« .
Ancienne directrice du Centre national du cinéma et de l’image (CNCI), Chiraz Laâtiri est pressentie pour occuper le portefeuille de la Culture au sein du gouvernement d’Elyès Fakhfakh.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...