La gastronomie tunisienne s’expose à Moscou

Sous l’égide du ministère du tourisme et de l’artisanat et l’office national du tourisme tunisien et la société Expo events, la fédération tunisienne des restaurants touristiques FTRT participe au salon mondial EXPO PROD qui se tiendra à Moscou en Russie du 10 au 15 février 2020 en présence de 70 pays.
Pour la circonstance la fédération a dépêché une équipe de Chefs de cuisine pour promouvoir la richesse du patrimoine culinaire Tunisien en Russie et dans les pays asiatiques. Le stand Tunisien , décoré aux couleurs tunisiennes sera animé par le Chefs Tunisiens à travers des plats typiquement tunisiens.
La fédération a également élaboré un prospectus promotionnel en langue Russe et Anglaise  qui sera distribué aux visiteurs du salon dont le nombre est estimé à plus de 130 000.D
Des rencontres  professionnelles avec les acteurs du tourisme russe sont prévus ainsi que des rencontres avec les représentants de la presse spécialisée russe.
L’ambassade de Tunisie en Russie et la représentation du tourisme à Moscou ont manifesté disponibilité et soutien pour  entourer cette présence tunisienne les meilleures conditions de réussite.
Sur un autre plan la fédération tunisienne des restaurants touristiques a engagé des contacts avec les responsables des structures spécialisées en gastronomie Russe en vue de signer des conventions de partenariat et d’échange entre restaurateurs Russes et Tunisiens.

Nizar Mouelhi

Lire aussi
commentaires
Loading...