Ghannouchi: La Palestine n’est pas une marchandise et la cause palestinienne n’est pas un fonds de commerce

Ghannouchi fait durer le suspense!

Lors de son intervention dans le cadre de la 30e session extraordinaire de l’union parlementaire arabe, tenue ce samedi 8 février 2020 dans la capitale du royaume Hachémite Amman, le président de l’assemblée des représentants du peuple Rached Ghannouchi a assuré que la cause palestinienne demeure la cause centrale de la nation arabe et islamique précisant que cette cause est celle de l’ensemble des personnes libres à travers le monde.
Rached Ghannouchi a dans ce contexte dénoncé la notion du deal du siècle considérant que ce deal a frappé de plein fouet toutes les lois internationales et a ouvert grande la porte devant le chaos et les perturbations au moyen Orient. Il a ajouté que la stabilité et la paix ne seront pas réalisées dans la région tant que l’Etat Palestinien n’a pas été établi avec Al Qods comme capitale.
Il a indiqué que Palestine n’est pas une marchandise pour parler d’un deal et que la cause palestinienne n’est pas un fonds de commerce mais plutôt une cause de droit éternel.

Lire aussi
commentaires
Loading...