Fed Cup de tennis: vers un nouveau scandale de la fédération ?

L'équipe de Tunisie féminine de tennis appelée à jouer ce mercredi 5 février à 14H contre son homologue israélienne dans le cadre du groupe 2 de la zone Europe-Afrique

Après avoir battu mardi la Moldavie, l’équipe de Tunisie féminine de tennis est appelée à jouer ce mercredi 5 février à 14H contre son homologue israélienne dans le cadre du groupe 2 de la zone Europe-Afrique du tournoi féminin Fed Cup qui se poursuit du 4 au 7 février.
En effet, le tirage au sort effectué à Helsinki, la capitale finlandaise a placé la Tunisie dans le même groupe que la Moldavie, la Géorgie et Israel.
La politique condamnant la normalisation avec l’entité sioniste veut que les sportifs tunisiens ne rencontrent pas des sportifs de ce pays.
Après le scandale de la participation du joueur israélien Aaron Cohen au tournoi international juniors de tennis de Tunis, la fédération tunisienne de tennis (FTT) présidée par Selma Mouelhi va-t-elle continuer à faire cavalier seul et à autoriser l’équipe nationale de Fed Cup à jouer contre Israel ?
Dernièrement, des députés à l’assemblée des représentants du peuple et des responsables politiques ont appelé à engager des poursuites judiciaires contre la fédération de tennis suite au scandale de la présence d’un joueur israélien à un tournoi international à Tunis.
Rappelons que le tennis tunisien est représenté au tournoi Fed Cup par Ons Jabeur, Chiraz Bechri, Ferdaous Bahri et Mouna Bouzgarrou, alors que Issam Jallali est capitaine.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...