Fakhfakh reçu par Ghannouchi

Le Chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh, continue son marathon des concertations avec les différents partis politiques pour former son gouvernement dans les meilleurs délais.
Plusieurs partis politiques ne semblent pas avoir tranchés quant à leur participation au prochain gouvernement dont la formation définitive devrait être présentée au chef de l’Etat Kais Saied demain vendredi à 18 heures.
 
Ce jeudi 13 février, Elyes Fakhfakh a été reçu au Bardo par le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) et du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi.
Cette rencontre a porté sur l’état d’avancement des concertations liées à la formation du gouvernement comme l’indique un communiqué rendu public sur la page officielle du parlement.
Cet entretien a été l’occasion pour Fakhfakh de présenter sa vision générale, la structure de son gouvernement, les priorités et surtout les partis politiques qui ont exprimé leur volonté de le soutenir.
 
Rached Ghannouchi a de son coté mis l’accent sur la nécessité de mettre en place un gouvernement d’union nationale bénéficiant d’un large consensus en mesure de satisfaire les attentes des Tunisiens et d’exécuter les réformes structurelles dont le pays a besoin.
Lire aussi
commentaires
Loading...