Ennahdha appelle Fakhfakh à rectifier le tir

Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm ce dimanche 16 février 2020, le porte-parole du mouvement Ennahdha Imed Khemiri, est revenu sur les déclarations faites par  le secrétaire général du Courant démocratique Mohamed Abbou à l’issue de l’annonce du retrait de son parti du gouvernement de Elyes Fakhfakh. Il a qualifié ces déclarations d’une induction en erreur de l’opinion publique considérant que le nombre des portefeuilles octroyés à Ennahdha est loin d’être à l’origine du retrait de ce dernier de la formation gouvernementale. Il a dans ce contexte rappelé que son parti rejette toute forme d’exclusion et tient toujours à la mise en place d’un gouvernement d’unité nationale. 

Il a donc appelé le chef du gouvernement désigné à annuler la formation gouvernementale annoncée hier samedi et à entamer de nouveau les concertations avec les différentes les forces politiques dans l’objectif de retrouver un équilibre.

Rappelons que Mohamed Abou a appelé hier Elyes Fakhfakh à remplacer immédiatement les ministres d’Ennahdha par d’autres personnalités indépendantes.

*Photo d’archive 

Lire aussi
commentaires
Loading...