Deux terroristes tués à Kasserine: Kais Saied se rend au ministère de la Défense

????????????????????????????????????

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 26 février 2020, le ministère de la Défense Nationale a annoncé que le président de la République et chef suprême des Armées Kais Saied s’est rendu ce matin au siège du ministère où il s’est entretenu avec le ministre de la Défense par intérim Mohamed Karim Jamousi ainsi qu’avec les membres du conseil supérieur des armées. Cette visite avait pour objectif de saluer les efforts fournis par les unités militaires hier soir pour éliminer deux terroristes à Kasserine.

Le président de la République a remercié l’ensemble des cadres militaires et soldats tout en les appelant à continuer à travailler avec le même esprit et la même volonté pour faire face aux menaces à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Rappelons qu’une large opération de ratissage effectuée dans la soirée du mardi 25 février 2020 au Mont Salloum dans le gouvernorat de Kasserine s’est soldée par la mort de deux terroristes appartenant à la brigade terroriste Jond Al Khilafa relevant de l’organisation Etat Islamique ou Daech. Le corps de l’un d’entre eux n’a été retrouvé que dans la matinée de ce mercredi. Son identité n’a pas été encore déterminée.

Lire aussi: Deux terroristes abattus à Kasserine

Lire aussi
commentaires
Loading...