Coronavirus: Un élu de retour d’Italie sème la terreur à l’ARP

Le député du Courant Démocratique ( Circonscription d’Italie) Majdi Karbaai a exprimé hier mardi 25 février 2020 son étonnement face aux comportements étranges des députés à son égard. Il a affirmé que les élus du peuple estiment qu’il pourrait être atteint du Coronavirus étant donné qu’il était de retour de la ville italienne de Milan.

Il a ajouté que l’une des députées à l’Assemblée des Représentants du Peuple lui a carrément affirmé qu’il n’aurait pas dû se rendre au parlement étant donné qu’il est soupçonné de porter le virus mortel qui vient de se propager rapidement en Italie depuis la semaine dernière. Il a précisé que l’information de son retour récent de Milan s’est vitement propagé au Parlement chose qui a semé la terreur dans les rangs des autres élus.

S’exprimant sur les ondes de Mosaique Fm, le député a considéré qu’il fait confiance au cadre médical et paramédical mis en place au niveau de l’aéroport international de Tunis Carthage précisant que l’ensemble des passagers subissent systématiquement des tests avant de franchir les frontières. Il a assuré que la région où il était hébergé à Milan ne présentait aucun cas de contamination.

Lire aussi
commentaires
Loading...