Coronavirus : un cas suspect à Sousse

Le coronavirus continue de susciter l’inquiétude en Tunisie. D’après le délégué régional de la Santé à Sousse, Sami Rekik, un cas suspect a été détecté dans la région. Selon les informations qui circulent actuellement, il s’agirait d’un homme de retour d’Italie. D’après le responsable régional, il a directement été placé en quarantaine pour subir les examens médicaux nécessaires.
L’homme, selon ces mêmes informations, vit en Italie. Il est arrivé en Tunisie le 27 février 2020, via le port de La Goulette. « C’est un ressortissant tunisien. Dès que certains symptômes ont été détectés, il a été conduit au Centre Hospitalo-universitaire de Sahloul, où il a été placé en quarantaine », précise encore le délégué régional de la Santé sur Mosaïque FM ce vendredi 28 février 2020.
A titre de rappel, un autre cas suspect du coronavirus a été détecté à Sfax. Plus de peur que de mal pour ce cas, puisque les résultats d’analyse ont prouvé qu’il n’était pas atteint par le coronavirus. Il s’agissait, pour information, d’une tunisienne de retour de Milan (Italie).

Lire aussi
commentaires
Loading...