Belle réaction du CA et de l’ESS

Firas Belarbi, auteur d'un triplé
Tant à Chebba que, à plus forte raison à Hammam-Sousse, la logique a été respectée, le Club Africain et l’Etoile Sportive du Sahel imposant leur loi devant respectivement le Croissant Sportif de Chebba et l’Etoile Sportive de Metlaoui dans le cadre de la première partie de la 16e journée de L1.
Wajdi Sahli, le joker mis à la disposition de l’entraineur Lassaâd Dridi a décidé du sort du match de Chebba en donnant la victoire au CA à la 69′.
De leur côté, les Etoilés ont offert un joli cadeau de bienvenue à leur nouveau coach, Kais Zouaghi arrivé à la place de Juan Carlos Garrido.
Face à des Sudistes largement dépassés, Firas Belarbi, auteur d’un hat-trick à la 7′ sur penalty, 53′ et 85′, et Souleymane Coulibaly, auteur d’un doublé 6′ et 74′ se sont donnés à coeur joie.
Les visiteurs ont sauvé l’honneur par l’intermédiaire de Haythem Mhamedi à la 58′ sur penalty.
Le club de Ridha Charfeddine retrouve ainsi des couleurs à une semaine de son grand rendez-vous africain contre le Wydad à Casa.
Dans le derby du Sud-Est, l’Union Sportive de Ben Guerdane a dû remonter par deux fois au score en égalisant d’abord par Seifeddine Jerbi 48′, ensuite par Jawhar Ben Hassine 87′.
De son côté, l’Union Sportive de Tataouine a pris par deux fois l’avantage au score par le biais de Mourad Hedhli 24′, puis Rafik Kamerji 50′.
Dimanche, on jouera la deuxième livraison de cette 16e journée.
*Classement
1) EST             41  points
2) CSS             31
3) USM            28
4) ST                27
– CA                  27
6) ESS             26
7) USBG          23
8) CSCH          18
9) ASS              17
10) CSHL         13
– UST                13
12) JSK            12
13) CAB           11
14) ESM           10
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...